FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Chloé Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Chloé

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 10:56 pm Répondre en citantRevenir en haut

Coucou c'est moi!!!
Est il encore besoin de me présenter? Si? Bon, alors c'est parti...

Nom: Chloé (on remerciera Boris pour ce coup de géni)

Fonctions: Tant qu'à se la péter allons-y à fond, cette année j'ai cumuler les nombreuses fonctions de : Jeune organisatrice, stagiaire, responsable des européens (jeunes et vieux, et il y avait du boulot...), traductrice, interprete ( je sais, c'est pareil, mais ça me fait plaisir), nounou d'un peu tous le monde, tenancière de bar, speecheuse d'avant concert (Bonsoir....), improvisatrice scénique, aboyeuse de programme, calineuse de public, passeuse de micro, guide touristique, standard téléphonique (allo, on trouve pas la gare du nord...), chanteuse émérite, péteuse de plomb confirmée (tête épaules et genoux pied genoux pied),
Et que sais-je encore... ah oui, nettoyeuse de chambres (3h à 6!!!!)

Sinon, 2007 était mon second festival, mais j'espere pas le dernier...

Rayon photo, étant SIF (Sans Internet Fixe) on fera sans, mais si vous voulez vraiment admirer mon facies parfait et mon corps de rêve, il doit y en avoir quelques unes dans les différentes rebriques photos de ce forum et sur le site du festival ( www.dugrainademoudre.net )

Bon, c'est tout pour aujourd'hui les p'tits loups, la suite au prochain épisode.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:24 pm Répondre en citantRevenir en haut

Hey Chloéééééééé !!! Welcome to the forum !!!

Ca fait plaisir de te voir ici !! Very Happy J'espère que tu vas t'y plaire !

Les scénaristes 2007

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:36 pm Répondre en citantRevenir en haut

Yeah Chloé ça fait plaisir de te voir parmi nous !

Enjoie le forum et vivement le prochain festival !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clemie
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:42 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ouais !!!!!!!!!!! Chloé est dans la place !!! Bienvenue à toi !!

Chloé, la meilleure interprête !!!, La meilleure meneuse de jeunes troupes européennes !! Et surtout, l'une des meilleures actrices du contre-doc (tu permettras Chloé, je me mets juste devant toi dans le classement !!! Laughing )...

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:10 am Répondre en citantRevenir en haut

Merci, merci à tous.

Tiens, j'avais oublié sous-titreuse de grand talent aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Chloé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:14 am Répondre en citantRevenir en haut

Clémi, une petite question au passage, quelqu'un a-t'il renvoyé son string à Charlotte
Je cite Alice: " Y a un truc sous mon oreiller
- Un trou?
- Non, un truc... Oh, c'est un string!!!
- Propre ou sale
- Sais pas
- Mais à qui il est ce lit?
- Ben, à Charlotte...
- Tout s'explique...."
Fin de citation.
clemie
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:35 am Répondre en citantRevenir en haut

Bah non, au final, personne ne l'a récupéré (à part Béatrice, peut-être !!) et donc on l'a pas envoyé !!

Ah, on a pas assuré sur ce coups mémorable !!! J'en suis encore morte de rire !!!

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:37 am Répondre en citantRevenir en haut

On aurait du tous signer dessus Laughing

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:47 am Répondre en citantRevenir en haut

Ah non !!! Moi, je voulais pas y toucher !!! Wink

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:52 am Répondre en citantRevenir en haut

C'est Alice qui a eu ce privilege
Chloé

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 1:00 am Répondre en citantRevenir en haut

En fait, on devrait publier une liste des objets trouvés et la faire circuler, parsqu'on en a trouvé de belles en faisant les chambres!!!
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:18 pm Répondre en citantRevenir en haut

OOH sérieux ??? Raconte raconte Very Happy

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 2:49 pm Répondre en citantRevenir en haut

Genre un string donc, des bouteilles vides et pas vides, 2,5 tonnes de poubelles, des aliments en tout genres ( creme fraiche !?!?!? )
Des chaussettes qui puent, des fringues divers et variées, des sous... j'en passe et des meilleures.
Manon
Les scénaristes 2007

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 9:20 pm Répondre en citantRevenir en haut

Whaou!!

Bienvenue parmi nous Chloé!! C'est incroyable tous ce que tu as fait pendant le festival et en plus tu as tous fait super bien!!!

le string je ne l'ai pas (malheuresement!!^^) mais un avis de recherche est lancé à la décheterie... peut-être qu'on le retrouvera l'année prochaine dans la boîte "objet trouvé" de Béatrice en supposant qu'elle en a une...

On devrait rajouter quelques prix à la compétition comme:
Graine de la chambre la plus dégueulasse
Graine de la chambre la plus propre
Graine de l'objet laissé/perdu/trouvé dans les chambre le plus insolite (pour son propriètaire...
Etc....

ah j'oubliais la graine de calin revient évidement à toi Chloé!!!
Chloé

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 10:05 pm Répondre en citantRevenir en haut

Merci merci, mais enfin là il faudrait faire revenir des gens pour leurs décerner leurs prix, ah mais non, on va en grece et en Lithanie à la fin du mois, on pourrait se caler ça à ce moment là!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum