FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Grain à Démoudre 2008 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 12:50 pm Répondre en citantRevenir en haut

Alors voilà, le festival vient de se terminer et on a dit au revoir aux derniers participants et aux derniers membres du jury scénario ce matin, dans le froid !!

Les derniers survivants sont Aymeric et moi (héhéhé oui je suis encore en vie Twisted Evil Twisted Evil ). Nous avons été recueillis par Mélanie C'est magnifique et William a dit que nous pourrons ainsi couper du bois pour survivre hihihi !!

Bon sinon, on parlera du festiva en lui-même un peu plus tard et on mettra plein de photos et hop hop hop ça sera la classe !!

En tout cas, c'était cool et le jury scénario était génial (comparé à l'année dernière -____- ). D'ailleurs, Emma, qui devait venir pour présider le jury avait dit qu'elle venait. Mélanie est allé à la gare pour l'attendre et .... elle a attendu trois heures... Et la diva n'avait pas prévenu que finalement, elle ne voulait pas venir.....

Voilà, on mettra donc bientôt des photos !!

Ah Clémie, t'as les boules hein hihihi Twisted Evil Twisted Evil

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 1:53 pm Répondre en citantRevenir en haut

Oui !!!!!! Bien sûr que j'ai les boules, petit perfide !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aurais bien voulu être avec vous, c'est clair !!! Mais bon...
Sinon, je suis plutôt outrée par l'attitude d'Emma, quel manque de politesse !!! Elle aurait pu le dire dès le début qu'elle ne voulait pas venir, surtout qu'on s'en doutait pas mal !!! Mad

Allez, mets vite des photos !!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 8:42 pm Répondre en citantRevenir en haut

Gnaaaah que c'est triste de repartir après une semaine comme ça Crying or Very sad Ca plus ma semaine de colo avant je suis bien claquée. Heureusement j'ai retrouvé mon ptit chez moi avec mon frérot et mon ptit homme ^^

Mais bon là pour tout vous dire je suis couchée avec mon portable sur les genoux (ouh pas bien) et je vais pas tarder à dormir.

Clémence j'aurais bien aimé faire ta connaissance Smile Ce sera pour l'année prochaine pitetre ? En tous cas j'espère que tous ceux de cette année reviendront, l'ambiance était vraiment géniale entre les scénaristes ^^

Bref retour à la vie "calme"... Boulot, boulot, boulot, dodo, boulot... Un peu déprimant quand même, mais bon, life is life lalalalala.

........I will kill youuuu......
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 12:42 pm Répondre en citantRevenir en haut

Dès que je rentre chez moi (Vendredi) j'ajouterai des photos ^^

Sinon pour Emma, le pire, c'est que j'ai cru comprendre qu'elle avait insisté pour venir cette année... Comme elle était partie au bout de 4 jours l'année dernière, et bien les orgas hésitaient mais elle aurait dit (je suis pas certain mais je crois) qu'elle avait vraiment envie de revenir pour tenir son rôle de présidente du jury scénario... Bref...

Sinon, y'a déjà pas mal de photos sur le Face Book du grain ! Et puis quand j'aurais le temps, on pourra voir la vidéo héhéhéhéhé (et là, il va y avoir du collector Laughing )

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 2:43 pm Répondre en citantRevenir en haut

Cool Me revoila ... Votre cher Admin m'avait bloquer le temps de son absence Evil or Very Mad

@ Mathiou : tu as eu ce que je t'ai demandé par pm ?? Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 3:36 pm Répondre en citantRevenir en haut

Voici quelques photos. Bon la qualité n'est pas top car je n'ai plus d'appareil et j'ai pris les photos avec ma camera..

A peine arrivés le soir, Mathieu est ravi d'être là et Jed trifouille déjà son téléphone. On remarquera que Mathieu se la pète déjà avec son étiquette accrochée qu'il a réussi à avoir bien avant tout le monde (y'a du favoritisme, je vous le dit !).
Image

Image

Cérémonie d'ouverture avec Mélanie au téléphone avec Alexis Michalik !
Image

Cérémonie d'ouverture avec le petit speech de l'adjoint au maire du haut de son nuage sous fond de flute qui nous fait l'air de bonne nuit les petits ! Ça sentait déjà les moments cultes !
Image

Mathieu qui frime en montrant son nouvel appareil photo à tout bout de champ ! Même lorsqu'il n'y a pas de photo à faire ( Twisted Evil ).
Image

Marie, jeune scénariste. La kamikaze du groupe qui n'hésite pas à se moquer des gens malgré le risque (surtout lorsqu'elle se moque de moi, elle ne devait pas imaginer les risques que ça comportait). Ici attentive (c'est assez rare pour le signaler !).
Image

Jean-Carl ! Animateur de l'atelier doublage de film !! L'année prochaine, il a promis d'apporter son film spécial Laughing Laughing
Image

Maga... HEUUUU Marjorie, jeune scénariste ! La diva/raleuse du groupe !! Mais on l'adore quand même hihi ! Elle pose ici sous les flocons du décor de la salle culturelle de cette année !
Image

Anna, jeune scénariste venue directement de Grèce ! On aurait aimer parler un peu plus avec elle, tout le monde ne parle pas très bien l'anglais Confused
Image

Pascale en compagnie de Simon !
Image

Marjorie & Marie sous la neige !
Image

La suite des photos tout de suite ^^

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 3:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

De gauche à droite :
Marjorie, Léa, Suzanne & Marie. Le groupe des jeunes scénaristes presque au complet (il ne manquait plus que Tic & Tac).
Image

Mathieu en admiration devant Alexis Michalik au bar du Grain à Démoudre, l'endroit où il y a le plus d'ambiance ! Wink
Image

Jed & Aymeric, the new Tag Team on the world of wrestling !
Image

Attention, série Jed en bonne compagnie durant le festival :

Jed & Marjorie.
Image

Jed & Marie.
Image

Jed & Léa, jeune scénariste qui a monté avec Jed le groupe des Power Rangers du Risque ! Et amie intime de Magneto Shocked
Image

Alexis Michalik, le parrain de cette neuvième édition en train de nous parler un peu sous les oreilles attentives de Kevin, Juliette & Juliette !
Image

Lecture des scénarios écrits par les jeunes scénaristes qui ont eu la chance d'être invités et ainsi de me rencontrer Cool
Image

Mathieu..... heu... à toujours des activités normales.
Image

Les jeunes scénaristes s'apprêtent à poser pour les photos de Roger, le photographe officiel du Grain !
Image

Anna est déjà très concentrée alors que Marjorie se prépare !
Image

La suite tout de suite.

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 4:13 pm Répondre en citantRevenir en haut

Oh les filles ! On se retourne, et on me dit bonjour !!!! On s'en fout du photographe, c'est moi qui parle !!!!
Image

Ah ben voilà, c'est déjà mieux ! (j'aime qu'on m'obéisse)
Image

Hop là, c'est parti pour la séance photo des stars !
Image

Là, elles sont sérieuses, mais c'est juste pour la photo car dès que les projecteurs ne sont plus sur ces demoiselles.... Je vous raconte même pas Twisted Evil
Image

Bien entendu, le gars en bas, c'est Mathieu qui n'a pas pu s'empêcher de prendre aussi des photos (j'avais bien dit qu'il sortait son appareil à la moindre occasion !).
Image

Marjorie, extrêmement attentive à ce qui se passe sur scène pendant la projection d'un grand film (sans doute Frozen Laughing Laughing Laughing Laughing )
Image

Petite présentation de film avec de gauche à droite :
Kevin, Chloé, Brice & Elza !
Image

Oh non c'est pas vrai Mad
Image

Mince, Mathieu m'a entendu râler !!! Heureusement, Pascal, à côté de lui fait mine de rien !
Image

On applaudit bien fort s'il vous plait !! Car Jed vient d'entrer dans la salle Cool (quoi ? C'est vrai Embarassed ).
Image

Jean-Carl, le fayot du premier rang ! (il en faut bien un !).
Image

La suite tout de suite !

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 4:27 pm Répondre en citantRevenir en haut

Suzanne, jeune scénariste. Le croque mitaine du groupe ! Elle a foutu les boules à tout le monde en se planquant dans le placard et en marchant dans la chambre lorsque la lumière était totalement éteinte ! Shocked
Image

Marie.... Sans commentaire.
Image

Suzanne qui prépare probablement un sale coup pour encore nous faire flipper Laughing Et Jean-Carl derrière, qui fait semblant de regarder les photos !
Image

Jean-Carl s'est fait grillé ! Maintenant, il est obligé de regarder pour de vrai TOUTES les photos et d'écouter les commentaires de Mélanie !
Image

Deux nouvelles jeunes organisatrices super sympa : Mélanie et Isis + une madame qui parle mais je sais plus qui s'est Embarassed .
Image

Mais c'est pas possible....
Image

Tic & Tac, les deux jeunes scénaristes qui sont arrivés avec quelques jours de retard. Leurs vrais prénoms : Pierre-Axel et Anne-Sophie ! Les gagnants du concours !
Image

A côté d'eux, le reste de la dream team, de gauche à droite :
Aymeric, Marie, Suzanne, Marjorie & Léa visiblement très concentrés !
Image

Quand Mathieu ne prend pas de photos.... Ben il les contemples...
Image

Les Zigomatiks, un groupe qui n'était pas là pour déconner !
Image

The Organisateurs of The Grain !
Image

Jean-Carl en action ! Avec Aymeric de dos qui avale ses paroles et le fameux "Toi, t'as une bonne tête de Mexicain !".
Image

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 4:38 pm Répondre en citantRevenir en haut

Série de photos en vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 4:45 pm Répondre en citantRevenir en haut

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 4:48 pm Répondre en citantRevenir en haut

Image

Image

Voilà voilààààààààààààààààà Après, si d'autres veulent mettre des photos (qui seront sans doute mieux car prises avec des vrais appareils, ça serait super Razz ).

Enjoy.

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 5:03 pm Répondre en citantRevenir en haut

Hey tout le monde!

Ce fut vraiment une semaine de folie...et je dois avouer que vous me manquez!
Les t-shirt roses de Jed (désolée, je devais en parler...), Suzanne et ses sourires diaboliques, Marjorie qui râle, Marie qui est toujours en pleine forme... Et tout d'un coup retour au calme... waouh, ça fait vide!

En tout cas, que de bons souvenirs!

Gros bisous à tous!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 5:14 pm Répondre en citantRevenir en haut

Hey Léa !! Ravi de te voir sur le forum !!!! Tu es ici chez toi (mais bien sûr je vais me venger car en un seul message, tu as déjà parlé d'une chose qui était pourtant interdite ! ). Twisted Evil

Vous me manquez aussi Embarassed

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 8:21 pm Répondre en citantRevenir en haut

et les fotos ru pourrais les tourner sur facedebouk il y en a des très sympas
et c kan kon voit le film du voyage extraordinaire à toysrus?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent