|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
mélamélamélamaiwouiiiiiii

|
Posté le:
Sam 19 Jan 2008 6:56 pm |
  |
Et bein ça faisait longtemps que je n'étais pas allée au cinéma mais là franchement essayez d'aller voir ce film, il est génialissime
bon après c'est de plus en plus le genre de personne que j'aime rencontrer dans la vie et à qui peut-être même ressembler dans sa mentalité.
bon alors franchement je ne sais pas quoi dire tellement ce film te fait réfléchir sur notre monde
mais surtout allez le voir au cinéma parce que les images sont tellement belles ( voir parfois presque kitchs je trouve dans la beauté)
allez allez |
|
|
   |
 |
clemie
Vous c'est The Door

|
Posté le:
Dim 20 Jan 2008 11:45 am |
  |
Ah cool, tu as aimé, j'y vais cette semaine, moi !!!
J'avais un peu peur en voyant que tu avais fait un topic là-dessus que tu dises que c'est décévant !!!
C'est clair, vu les paysages, c'est au cinéma qu'il faut voir ce film, on ne peut pas se contenter d'un DVD, cette fois-ci.... |
_________________ J'irai au paradis mais pas vous... |
|
   |
 |
Jed
Vous c'est The Door

|
Posté le:
Dim 20 Jan 2008 3:37 pm |
  |
Mais heu.... On pourrait avoir un résumé ou un truc comme ça ? Parce qu'on n'en sait pas beaucoup là  |
 |
mélamélamélamaiwouiiiiiii

|
Posté le:
Dim 20 Jan 2008 3:46 pm |
  |
je sais vraiment pas faire les résumés mais en gros, c'est un mec qui vient d'avoir son diplome de fin d'études aux états unis et se rend compte qu'il ne veut pas devenir comme ses parents et tous les gens qu'il connait. Il part donc sur la route, ( très belle scène où il brule ses dollars), il se retrouve au mexique puis réalise qu'il veut aller en alaska où il sera en "comunion" avec la nature.
donc entre les belles recontres qu'il fait et son autarcie, franchement il vaut le coup d'aller le voir AU CINEMA |
|
|
   |
 |
Jed
Vous c'est The Door

|
Posté le:
Dim 20 Jan 2008 4:14 pm |
  |
Aaah ok je vois ce que c'est ^^ Merci ^^ |
 |
clemie
Vous c'est The Door

|
Posté le:
Dim 10 Fév 2008 9:49 pm |
  |
Je viens enfin de voir Into the wild et franchement, ce film est juste magnifique !!!!
Les images valent vraiment le coups d'être vu au cinéma et pas ailleurs !!! Un simple écran télé gâcherait beaucoup.
L'histoire est très belle, et l'acteur principal Emile Hirsch est plus que formidable et très crédible, il a regard très juste et magnifique, bref on s'attache immédiatement au personnage et on le suit avec plaisir dans son fabuleux périble...
C'est parfois un peu long, le film dure quelques chose comme 2h20, mais c'est un véritable voyage dans lequel nous entraîne Sean Penn et on ne subit finalement pas trop la longueur...
Et on est bercé mais aussi interpellé par les deux voix off qui accompagne le film (celle du héros et celle de sa soeur)...
Seul bémol, la construction décousue du film, est parfois un peu agaçante, Penn ne cesse les flash-back pour nous faire le récit de cette histoire vraie... qui a le mérite de nous faire réfléchir... on en sort avec une belle envie d'ailleurs !!!
Pour un joli avant-goût : http://www.youtube.com/watch?v=2LAuzT_x8Ek&feature=related |
_________________ J'irai au paradis mais pas vous... |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|