|
|
 |
|
Auteur |
Message |
Chloé
|
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 7:35 pm |
  |
Ahhh mon dieu, encore un coup du décalage horaire !!! ( 1h à tout casser )
Avec tout ça (avion, RER, métro, train... reprise des cours...) J'ai completement oublié de mentioné que la délégation du grain a demoudre était rentrée saine et sauve de son expédition dans les steppes glacées du grand Nord Lituanien (Vilnius). Où nous avons tournés de petits courts métrage diffusés à la T.V Lituanienne samedi dernier à l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA.
Ne soyez pas déçu, on à pensé à vous, il y en a un en ligne sur le myspace du grain.
Enjoy. |
|
|
    |
 |
mélamélamélamaiwouiiiiiii

|
Posté le:
Lun 17 Déc 2007 11:23 am |
  |
ils sont maintenant tous en ligne et vous etes priés de vous dépecher d'aller dire ce que vous en pensez !!!! |
|
|
   |
 |
mathiou
Vous c'est The Door

|
Posté le:
Mar 18 Déc 2007 9:43 am |
  |
Ah moi j'adore !! J'aurais bien aimé partir dans les deux expéditions. Saloperie de boulot de m.... qui m'empèche de partir où je veux et quand je veux. RRrrrraaa |
_________________ Le grain c'est bien... mais le blé.... c'est mieux |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|