FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Mathieu Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Est ce que vous m'aimez?

Totalement
50%
 50%  [ 3 ]
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Ca depend
0%
 0%  [ 0 ]
Pas vraiment
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
mathiou
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 12:21 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Gagant du concours de scénario 2006, je suis revenu de force en 2007 et je vais revenir, en force cette fois, en 2008 en tant que bénévole. Soit l'histoire d'un gars qui passe de président à bénévole.

Nom : Collette
Prenom : Mathieu
Date de naissance : 12/1982

Date d'arrivée au festival : novembre 2006

Photo : voir ci contre

Dernière édition par mathiou le Mer 07 Nov 2007 1:31 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
clemie
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 12:28 pm Répondre en citantRevenir en haut

MDR !!!!
Non mais ça va les chevilles, Mathieu !! Un sondage maintenant !! Non mais tu nous auras tout fait !!! lol

Bon allez, parce que je suis gentille et que tu es l'un de mes "collègues" préférés (pr éviter tte jalousie et autre réclamation, je précise que j'ai bien dit "l'un" et non pas "le"), je vais y répondre à ton sondage !!!

Mais j'hésite fortement entre mettre la vérité ou truquer les résultats pour parfaire ton rôle de mal-aimé (qui te va si bien !!)... Wink

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 12:30 pm Répondre en citantRevenir en haut

Moi je me suis mis "oui", même pas totalement. Alors tu vois je suis pas du tout narcissique.

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 12:48 pm Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai mis que je t'aimais TOTALEMENT !!! (ben oui je suis un menteur fayot Laughing ). Bon c'est cool de te voir ici !!!!!! Ca fait plaisir !!

Par contre, tu pourrais faire le même style de présentation que pour la fiche de Clémie et la mienne ? Ca serait super Very Happy

En tout cas, bienvenue à toi mon cher Mathiou !

(et toi aussi tu la pètes avec ton "gagnant du concours 2006 Razz )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Manon
Les scénaristes 2007

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 9:06 pm Répondre en citantRevenir en haut

Mais oui Mathieu! JE T'adore totalement!!!!^^ Laughing

Et dis Jed, la photo qe tu as sur ton profil, c'est poi que t'as coupé?
Twisted Evil Question LOl!^^ Cool

Euh au fait, c'est quoi la différence entre oui et totalement?
BIZZZZZZZZ!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:24 pm Répondre en citantRevenir en haut

Mais oui Manon, c'est toi qui j'ai coupé hihihi !! Et dis moi, sur ta photo, tu as coupé qui ? Shocked

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 12:53 pm Répondre en citantRevenir en haut

La différence entre oui et totalement est trés subtile. Disons que l'on pourrait dire : "Oui on t'aime totalement"... subtile non?

Je ne comprend pas moi même.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum