FI Black 3D Blue
 
 
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 
 
 mélamélamélamaiwouiiiiiii Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mélamélamélamaiwouiiiiiii



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 108
Localisation: quelque part dans le vaste monde

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 4:49 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bon j'ai pas trop réfléchit en m'inscrivant que ce pseudo allait être particulièrement galère à enregistrer à chaque passage sur le forum
enfin j'ai pas trop le temps, ( faut se ésenter mais je préfère raconter ma vie) donc j'attend une copine qui rentre du sport pour enfin essayer de démarrer ma doloréane pour la 186 fois de la journée; elle fait des petits caprices la mignone Wink
en fait là c petage de cable enfin je squatte trankillou au chaud les ordis de la fac de droit super Wink pour découvrir le forum bien sympa
en espérant pour vous qu'il ne finira pas en lieu de vente de viagra comme celui du grain

tout pleins de bisoux

donc jsui née un jour, c'était un dimanche, un 25 septembre même et il crachouillait sur le havre, même si je suis née à harfleur.
voili voilou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Manon
Les scénaristes 2007


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 7:12 pm Répondre en citantRevenir en haut

Coucou mélamélamélamaiwouiiiiiii !! (tas vy? sans fautes d'orthographes!!) vive le copier coller hmm...

Bienvenue sur le forum n°1 mondiale de ventes et d'échanges de viagra...
Celui du Grain à fini comme ça? Bon bah faudra l'ajouté à l'antidocumentaire alors!
"Le grain, c'est bien, mais le viagra c'est mieux...^^"

@ Very Happy Cool bientôt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
mathiou
Vous c'est The Door


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 307
Localisation: Angers

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 11:40 pm Répondre en citantRevenir en haut

Quoi c'est vrai?? On peux vendre du viagra sur ce forum ???
Trop coooool, j'achètttee, hé !

_________________
Le grain c'est bien... mais le blé.... c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
clemie
Vous c'est The Door


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 390
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 9:55 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ah bon, Mathieu !!! Moi, qui te croyais jeune et vif !!... on en apprend tous les jours !!! Laughing Laughing

_________________
J'irai au paradis mais pas vous...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Jed
Vous c'est The Door


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 615
Localisation: Niort (79)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 11:23 pm Répondre en citantRevenir en haut

(Mathieu, je connais un bon plan pour en trouver plein pour pas cher Laughing )

(moi heu non jamais utilisé Embarassed )

BIENVENUE MELANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy

J'espère que tu te plairas ici !! Et si jamais tu veux changer de pseudo, y'a pas de souci, je pourrais te faire ça Wink

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Chloé



Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 111

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 9:34 pm Répondre en citantRevenir en haut

Coucou à toi prétresse Mélanie, grande ordonatrice supreme du myspace du grain!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2017 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group
:: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure :: Traduction par : phpBB-fr.com