FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Montage du Contre doc' ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 1:25 pm Répondre en citantRevenir en haut

Je ne vois pas de qui ce jeune homme veut parler Rolling Eyes (tu fais encore une faute à son prénom et je Clémie n'aura plus la chance de pouvoir te tuer Twisted Evil ).

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 4:22 pm Répondre en citantRevenir en haut

Mais non mais c'était pas méchant, je demandais c'est tout.
Car j'ai même pas de news de Ioly, alors tu vois...

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 5:47 pm Répondre en citantRevenir en haut

Mais Mathieu, c'était pour rire Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé si tu as cru que je t'agressai vraiment Embarassed

Chrisa va très bien ^^ Elle est un peu overbookée car elle prépare le festival en Grèce et qu'elle a ses cours à côté. Voilà voilà ^^

Bon sinon, pour revenir au Contre Doc', je dois m'absenter une semaine sur un tournage ^^ (je vais être le héros d'un court métrage d'un copain !! ouaiiiiis Cool ). Je vous en dirais plus à mon retour ^^

Alors amusez-vous bien sur le forum !!! Very Happy Et à dans une semaine Surprised

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 10:42 pm Répondre en citantRevenir en haut

Voilà le montage est enfin terminé.

Il dure 30 minutes et 18 secondes ! Je vais essayer de trouver un endroit pour le mettre sur le net afin qu'il soit visible par toutes et tous ! Very Happy

Je viens de le faire voir à ma mère, et ça ne l'a pas fait marrer une seule seconde (c'est bon signe Laughing ).

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 8:43 am Répondre en citantRevenir en haut

Bah parfois, je me dis que ça ne fera rire... que nous !!! Confused et potentiellement les gens du grain... mais sur les autres, j'avoue que parfois, je doute !!! Confused Confused

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 1:58 pm Répondre en citantRevenir en haut

Disons que ma mère m'a dit : "Bon, on voit un peu l'endroit où ça se passe et on rencontre quelques personnes du festival, mais comme tout est faux, on ne s'imagine pas du tout ce qu'est le festival en vrai."

Mais en même temps, ce n'est pas le but Wink

Bon sinon, je viens de faire trois tentative sur Google Vidéo et ça bug à chaque fois Crying or Very sad Je ne sais pas où placer cette vidéo pour qu'elle soit visible sur le net Evil or Very Mad Quelqu'un à une idée ? (sachant qu'elle dure 31minutes et que son poids est de 87 Mo ???).

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 5:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

Vite vite, mais mets le sur mediafire, qu'on puisse tous le telecharger.... viiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeee

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 10:37 pm Répondre en citantRevenir en haut

Je ne connais pas "mediafire". Il y a des limites de temps ou de poids ???

Bon pour le moment, je ne peux plus car mon PC est HS Evil or Very Mad Je ne sais pas ce qui se passe.... Alors là je poste d'un autre ordi mais bon... Du coup je ne peux pas faire ce que je veux... Mais dès que je peux, je le met hein !

"Je suis une reporter de terrain, le défi NE ME FAIT PAS PEUR !" Laughing

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 5:13 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bon alors j'ai réussi à mettre la vidéo sur mediafire.

Elle est dispo ici ==>
http://www.mediafire.com/?dmy07xncdj4

Bon je ne sais pas encore comment mediafire marche exactement, mais avec ce lien, vous devriez pouvoir avoir accès au Contre Doc ! Cool enjoy Razz

Normalement avec ce lien, vous pouvez la télécharger afin de l'avoir sur votre computer !!! Voilà voilà Wink

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 6:37 pm Répondre en citantRevenir en haut

Magnifique, I lfaut que je pense à éviter les caméras quand je suis fatiguée moi !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 2:48 pm Répondre en citantRevenir en haut

Mais non Chloé hihi On est tous très bien sur cette vidéo hihi !

Je suis en train de faire les sous-titres pour le montrer aux Grecs hihihi et pour mettre une version internationnale en téléchargement. Mais attention, comme je suis loin d'être un expert, il va y avoir des fautes partout !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy

Je rappelle qu'on peut télécharger Le Contre Doc' ici même ====> http://www.mediafire.com/?dmy07xncdj4

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 12:25 am Répondre en citantRevenir en haut

Jed a écrit:

Je suis en train de faire les sous-titres pour le montrer aux Grecs hihihi et pour mettre une version internationnale en téléchargement. Mais attention, comme je suis loin d'être un expert, il va y avoir des fautes partout !! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy

Je rappelle qu'on peut télécharger Le Contre Doc' ici même ====> http://www.mediafire.com/?dmy07xncdj4

Shocked Trahison Master, tu ne m'as rien dis qu'il était en ligne .. Crying or Very sad

Pour les sous titres, tu y arrivera je te rappel que tu es Tag champion

PS: Je remercie Clemie de m'avoir donné un mal de crane avec sa voix super aigu Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Jed
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 12:35 pm Répondre en citantRevenir en haut

Mika a écrit:

Shocked Trahison Master, tu ne m'as rien dis qu'il était en ligne .. Crying or Very sad

Et que dire sur la trahison de la signature que tu as Twisted Evil

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 5:40 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ouais !! Ça y'est, j'ai vu le Contre Doc !!!
Le montage que tu as fait Jed, est assez différent dans l'ordre des séquences, mais ça me plait...
Bon évidemment, y'a plusieurs séquences où je ne me supporte pas, et je vois bpc plus les défauts que lors du montage, mais le résultat final, me plait quand même...
Je me dis juste, que si on explique pas que c'est une grosse blague, ça ne se va pas de soit, on aurait peut être dû pousser plus le truc... mais c'est bien quand même...

p.s : c'est dommage Jed, que tu n'ai pas mis, votre scène de commentateurs sportifs dans le bêtisier !!! Tu es trop humble, c'est vraiment drôle !! Wink

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 12:44 am Répondre en citantRevenir en haut

Bon en tout cas c'est cool si ça te plait quand même Very Happy

J'ai séparé la vidéo en 4 et j'ai placé les 4 parties sur YouTube au cas où certains ne veulent pas la télécharger et/ou la regarder directement en ligne ^^

Voici les liens :

Part one : http://fr.youtube.com/watch?v=kG4jTZdnPBE

Part two : http://fr.youtube.com/watch?v=9pCGy9LweMQ

Part tree : http://fr.youtube.com/watch?v=Vr0egKBLQmU

Part four : http://fr.youtube.com/watch?v=VL7QaUlcUZY

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent