FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Quel est le pire film de vous ayez vu ??? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
clemie
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:41 am Répondre en citantRevenir en haut

Alors, petit topic sur : quel est le pire film que vous ayez vu ?

La LOOSE monumentale !!! Le film dont vous riez tout le temps, mais pas pour ses répliques cassantes, mais par la nullité de sa réalisation, par le jeu lamentable de ses acteurs, par son scénar absolument ridicule !!!

Je sais, c'est méchant et grinçant, mais ça fait tellement bien !!! Allez, défoulez-vous !!!

Personnellement, le numéro un de mon panthéon du nul serait (désolé par
avance pour son réalisateur ) : "PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS"...
un pseudo film d'horreur français, qui m'a tordu le ventre, pas de peur, non...
mais de rire !!!!!!!

Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:45 am Répondre en citantRevenir en haut

Aaaaah faudrait que j'essaie de voir Promenons-nous dans les Bois quand même Laughing

Alors moi j'ai vu une bouse infâme qui s'appelle Sa Majeste Minor.

Je suis allé voir ce film totalement au hasard. Je n'avais rien lu ni entendu sur ce film, je ne savais même pas que c'était un film français, c'est pour dire...

Bref, le seul interrêt de ce film, c'est de voir que des producteurs osent donner leur argent pour tourner ça. Mais en même temps, ça me révolte de voir que des bouses comme ce film sont produit alors qu'à côté, des gens qui ont des VRAIS projets de films rament plusieurs années pour trouver un sponsor....

Bref, je trouve ce film tout simplement nul (je pèse mes mots). Il entre dans mon TOP 10 des bouses les plus absurdes que je n'ai jamais vu. Very Happy

Les scénaristes 2007

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 2:21 pm Répondre en citantRevenir en haut

C'était "être et avoir" ptêtre qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans ce doc mais à 8ans forcée par les parents, je me suis vraiment fais ch**! J'ai attendu tout le film le moment où il se passerait quelque chose et jamais rien!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
clemie
Vous c'est The Door

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 3:53 pm Répondre en citantRevenir en haut

Oh la vache, Manon !!! Le coups de vieux que tu viens de me donner !!!!!!

Putain, et dire que tu n'avais que 8 ans quand "être et avoir" est sorti... la loose !! J'étais en troisième voire déjà au lycée, moi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent